Nous connaissons le Japon pour sa diversité de sites en tous genres à visiter lors d’un circuit ou d’un séjour sur l’archipel.

Chats, daims, lapins, toutes ces petites bêtes que l’on adore peuplent certaines îles et villes que l’on ne peut éviter lors d’un voyage au Japon.

Le Zao Kitsune Mura, connu chez nous comme le village aux renards, et un parc se situant dans les montagnes, au nord de Tokyo, dans la préfecture de Miyagi.
Avec son atmosphère presque mystique, ce lieu unique vous permettra d’approcher cet animal notamment connu dans les contes et légendes japonaises.

En plus des renards, vous pourrez vous recueillir devant un sanctuaire, en l’honneur de la divinité de la fertilité et des moissons (riz) “Inari“. Les renards étant les messagers de la divinité, ces animaux sont donc sacrés sur l’archipel.
Vous pourrez les contempler se prélasser au soleil, laisser des traces dans la neige fraîche ou encore passer sous les toriis vermillons du site.

Animal sauvage par excellence, vous aurez la possibilité de les contempler et de prendre des photos souvenirs tout en restant raisonnable (ne pas s’en approcher de trop près pour les toucher).

Un moment aussi magique que “Kawai” à partager en toute saison !