Vous cherchez un bel hôtel de luxe où dormir lors de votre voyage au Japon ? Ce n’est pas le choix qui manque, mais nous avons décidé aujourd’hui de vous parler du célèbre Park Hyatt, que vous devez déjà probablement connaître grâce au film de Sofia Coppola, Lost In Translation, qui lui a rendu hommage.

L’hôtel de luxe, qui mérite bien ses 5 étoiles, est facilement reconnaissable grâce à ses 3 grandes tours communicantes de 52 étages (l’hôtel n’occupe que les 14 derniers étages, ceux du dessous étant des bureaux). Oui c’est un peu particulier, mais c’est souvent le cas à Tokyo ! La hauteur vous permettra d’avoir une vue imprenable à 36 degrés sur cette ville effervescente, et même sur le Mont Fuji par temps dégagé ! En plus de cela, vous pourrez profiter d’un service personnalisé incomparable, dans des chambres de tout confort, dans une ambiance calme et cosy, bien loin de l’agitation de la métropole.

De plus, l’hôtel se situe dans notre quartier préféré de Tokyo, où nous vous conseillons de séjourner lors de votre voyage au Japon : Shinjuku ! Shinjuku est l’un des quartiers les plus animés de la ville, bouillonnant (la gare de Shinjuku est la gare la plus fréquentée au monde) et qui a plusieurs visages : le côté des affaires avec tous les grands buildings, un côté plus commerçants avec de nombreuses boutiques et centre commerciaux, restaurants, un côté animé et touristique avec les hôtels, la fameuse partie Kabukicho, et le côté plus nature avec le très beau jardin Shinjuku Gyoen.
L’hôtel ne se trouve pas tout proche de la gare, mais il propose une navette gratuite qui vous conduit en 10 minutes à la gare de Shinjuku, ou bien vous pourrez rejoindre la station de métro Tochomae en 15 minutes à pied.

Le Park Hyatt a été conçu par un architecte nommé Dr Kenzō Tange, ce qui explique son design moderne, la présence d’œuvres d’art, et la magnifique bibliothèque privée. Il dispose de 177 (grandes) chambres, dont 23 suites, toutes décorées avec goût et des équipements dernier cri. Parmi les prestations proposées, vous retrouverez un salon de beauté et de remise en forme, 7 salles de soin, hammam, sauna etc…, une salle de sport, une piscine couverte, une chapelle de mariage et deux boutiques.

Côté restauration, vous aurez le choix entre plusieurs restaurants aux cuisines différentes, il y en aura pour tous les goûts (cuisine japonaise au Kozue, cuisine internationale au New-York Grill, cuisine européenne au Girandole) ! Vous pourrez aussi boire un verre ou prendre un en-cas dans l’un des 3 bars ou salons de l’hôtel, notamment le fameux bar New-York, où vous retrouverez l’ambiance du film Lost In Translation.

Pour réserver une chambre au Park Hyatt Tokyo, contactez-nous au 01 43 74 96 67 ou à info@laroutedujapon.com. Comptez environ 550 € la nuit pour une chambre double standard avec petit-déjeuner.